Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 23:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
dossier de bionik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic The Gathering Index du Forum -> Partie réservée aux membres seuls -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:47 (2011)
Sujet du message: dossier de bionik
Répondre en citant

Voila ce qu'il m'a envoyé:

dsl j'ai kitté l'alliancer pour des raison evidante on na un forum mais , les forum sont fait pour des grossse alliance , je nest plus la communication a traver toute lalliance et les demande de ressource se font rare donc jai decidé de la quitté pour aller chez des faible mais blindé en demande au moin je sens que je ser a pas mal de gend =s dsl au sinan sa va toi?? sa fait qoi dbo?j'aurai une demande a te faire tu ne vend pas par hazard dud eterium jai enormement de metal a techanger contre j ete demande a toi car je sais que tes taux sont reduit par rapprot aux reste de la galaxie =) !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:47 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic The Gathering Index du Forum -> Partie réservée aux membres seuls -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation